Mais si, tu vas trouver...

25 mai 2010

et je crois que j'aurais du faire une offre...

Drôle de vent de regret qui souffle dans mon petit cerveau ce soir... Allez, le prochain sera pour moi !

Posté par muguette75 à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


24 mai 2010

Alors celui-là, j'avoue que j'ai réflechi tout le week-end !

99 rue de Clignancourt, très bonne copro, top plan, pas trop de travaux, dans mes prix, 5eme étage,  mais ... mais ... exposé nord-est ! J'avoue que j'y ai pensé tout le week-end, que j'y pense encore ... mais que je me laisse le temps d'en voir un ou deux autres dans ce quartier là, même si j'ai bien en tête que c'est un produit rare ! Un produit présenté par Monsieur Durand, mon nouveau meilleur ami !!

Allez, droit devant et hauts les coeurs ...

Posté par muguette75 à 21:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mai 2010

Pas mal celui-là

Celui que j'ai visité samedi matin dans le quartier de la Fourche... 28 m2...

les + : le quartier, le dernier étage, l'exposition, le chauffage au gaz, le potentiel (avec gros travaux!), le plan compact, la chambre sur cour, la proximité du métro...et surtout il n'était pas encore vendu !

les -  : la lourdeur des travaux pour en faire un truc top (avec l'autorisation de la copro), le prix un peu élevé pour tout casser...euh.. c'est tout... J'aurais du faire une offre ???

Posté par muguette75 à 21:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2010

Back from Barcelona

Me voilà de retour... Complétement fauchée car j' ai pas lésiné sur l'option shopping mais ravie de ces petites vacances... Qu'il était doux de ne rien faire en compagnie de ma bonne poulette... qui elle aussi recherche un appart (et un mec aussi d'ailleurs !)...alors voilà, je suis de retour, fermement décidée à me consacrer comme jamais à cette recherche d'un petit nid douillet ! Je file de ce pas éplucher les dernières annonces !

Posté par muguette75 à 18:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mai 2010

Ah oui...celui-là...oui il est très bien... mais il est vendu !

bon ben alors le prochain sera pour moi !

Posté par muguette75 à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mai 2010

Un appart pour...

recevoir, cuisiner, le décorer, me lover, me remuer, me terrer, aimer, donner, acceuillir, m'engager ... un appart pour avancer.

Posté par muguette75 à 11:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mai 2010

5 mois...

5 mois que ma résolution 2010 est prise : cette année, j'achète un appart ! Depuis que j'ai pris l'habitude de ne prendre qu'une seule bonne résolution par an, j'ai également pris l'habitude de la tenir : changer de boulot, être à jour de tous les examens médicaux que je repousse depuis plus d'un an, arrêter de fumer, me mettre à courrir, repeindre mon salon, faire le tour des Annapurnas, m'inscrire à un atelier d'écriture... ET TROUVER UN APPARTEMENT.

Sauf que depuis 5 mois, je n'ai pas été des plus assidues dans mes recherches...

Faut dire qu'à défaut de trouver un appart, j'avais commencé l'année en trouvant un mec...un oisif... à l'oisiveté contagieuse ! Fin de l'histoire avec l'oisif, alors c'est décidé, je me reprends en main.

Mon appart n'attend que moi !

Posté par muguette75 à 13:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]